la Perle

un nouveau départ.

mardi 12 juillet 2011 à 02h56

Les soirées d’été continuent mais je préfère m’en absenter.
A. me déçoit tellement que je préfère ne pas être là. Si seulement il savait exactement ce que ses potes pensent de tout ça, il tomberait de haut. Personnellement, j’ai mal pour lui. Il était l’homme le plus intelligent que j’ai eu l’occasion de rencontrer. C’est dommage. J’ai l’impression qu’il est persuadé qu’il ne vaut rien. Qu’il a arrêté le combat.

Je me suis coupée les cheveux très court. Tout le monde dit qu’il fallait oser. Tout le monde dit que ça me va bien. Quand on me demande ce qui m’a pris, j’ai envie de répondre qu’entre ça ou le suicide, j’ai préféré ça. (et aussi que le coiffeur a bien rattrapé le coup)

Et puis, j’ai rencontré quelqu’un. Je l’ai rencontré bien avant de me couper les cheveux mais je l’ai contacté y a pas longtemps.
Je veux dire c’est pas n’importe qui. Je n’en ai parlé à personne : peur de m’emporter trop vite.
Le courant passe bien entre nous. Ce matin pour la première fois avec lui, j’ai fait l’amour dans la (grande grande) maison de ses parents, sous sa clim. 42° degrés dehors, au moins 60 sous les draps ;)
J’avais eu peur de ne plus jamais savoir ce que ça faisait de se sentir aussi bien. J’espère juste ne pas retomber amoureuse.