la Perle

Courage.

jeudi 31 mai 2012 à 13h33

Callie Rose

Ton texte sur ton père me touche énormément. Je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir, car j’ai moi-même une relation forte avec mon père et je ne peux pas imaginer sa perte ou même son déclin.
C’est notre père, il est fort, grand et c’est le meilleur du monde. Il en est de même pour de nombreuses petites filles. Il ne peut pas s’affaiblir ou disparaître parce que ce serait comme si notre monde s’écroulait, comme si toutes les certitudes était balayées en un seul coup de vent.

Je voudrais te dire que ça ira, que tout le monde meurt et blablabla, mais je ne pense pas que cela t’apportera un quelconque réconfort.
Tout ce que je veux tenter de t’apporter dans ce petit mot c’est du courage et un peu de soutien, d’une inconnue, certes, mais qui comprend la douleur que tu peux ressentir.
Je te souhaite donc beaucoup de courage, des gens pour t’entourer, de la rage pour croquer la vie et de nombreux souvenirs de bonheurs passés et ceux que tu peux encore construire aujourd’hui.

jeudi 31 mai 2012 à 14h04

inmyway

Puis dis toi que l’aphasie ne signifie pas la mort. C’est dur, très dur psychologiquement, je n’en doute pas. Mais il ne faut jamais perdre espoir. Si ça se fait ce sera possible de gérer ça et d’éviter un déclin du langage précipité… Courage et n’hésite pas à sortir, te détendre, voir des gens car il faut essayer de garder le moral car le moral c’est beaucoup beaucoup beaucoup dans les facteurs pour aider les gens et soi-même affronter une situation. Bref il ne faut pas se décourager.

Tchuss

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)

Nota: Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.