la Perle

Good bye my friend.

mardi 24 août 2010 à 10h51

Nous , comme des cons , on est assis sur le banc , on ne voit pas quon est juste l’un a coté de l’autre , on regarde tout droit les voyageurs qui descendent des autres trains. On parle avec eux , on rit avec eux , on joue de notre charme mais il y’a toujours un moment ou on se retrouve tous les deux , seuls. Seuls cote à cote.

Ce train ça fait longtemps qu’il nous attend plus. Il a vu passer les saisons , la pluie et le beau temps. Il n’arrive plus à démarrer,ses engrenages se sont rouillés,Ses wagons sont sales de poussiéres du temps, des mauvaises herbes ont poussé entre les rails.

Et nous deux comme des cons on a confondu les billets du voyage avec deux tickets de cinéma.Un film qui dure + de 1H55 comme on fait dans l’ère du temps.Notre film est devenu populaire,le public s’élargit de jour en jour,Holywood est à porté de main,nous recevons les oscars,tout le monde applaudit...Mais vois tu meme si nos deux empreintes seront imortalisées à tout jamais dans ce vieu ciment pourri , nous serons toujours cote à cote.

Et ce train,ca fait longtemps qu’on ne le voit plus.On a voulu y monter un soir mais on a eu peur de perdre Holywood et les oscars alors, on est redecendus.