la Perle

Croire en ses reves...

mercredi 1 novembre 2006 à 15h56

Mon père n’accepete pas le fait que j’ai une histoire d’amour avec un garçon.Ma mère a tenté de lui expliquer par téléphone mais il lui a raccroché à la gueule. Ce qu’il n’a pas l’air de saisir c’est que ce n’est pas une simple amourette d’été.

Cela fait 5 ans que nous sommes ensemble.Nous avons traversé des épreuves plus dures.Nous avons vécu loin l’un de l’autre pendant à peu près 4 ans, ou nous ne sommes vus que durant les vacances d’été , alors ce n’est pas mon qui va mettre fin à cette relation…

Au temps des gouters de 4h devant les minikeums,je me rappelle avoir vu un dessin animé ou l’héroine aller voir à quoi ressemblerait sa vie d’adolescente.Je me souviens avoir voulu etre aussi heureuse qu’elle avait l’air avec son copain.Je me souviens avoir dit "Maman je veux avoir 17 ans tout de suite!"

Aujourd’hui je me rends compte que j’ai bientot 19 ans et que je n’aurais jamais envisagé ma vie comme elle se déroule en ce moment meme.
Après tout , c’est vrai , je vais juste manger chez mon copain,il n’y a pas de quoi en faire tout un plat.(sans vouloir faire de mauvais jeux de mot..)

Lorsque j’habitais en France (c’est à dire il y a peine 6 mois..) je ne rentrais chez moi que pour manger et dormir.Personne ne me disait rien , encore moins mon père qui était sans cesse dans des réunions.Peut etre ne m’a t il pas vu grandir.
Je lui en veux énormèment…

Mes amis là bas disent qu’il faut que je crois en moi , qu’il faut que je crois en mes reves qu’il faut que je montre que j’ai grandi.
Ils ont juste oublié que nous ne vivons plus dans le meme monde...Hier encore j’organisais des sorties mémorables dans Paris , j’allais aux fetes , aux soirées , aux anniversaires...j’aimais etre proche des personnes qui m’entouraient.
Aujourd’hui je n’ai plus envie de rien faire , car il n’y a vraiment rien à faire ici , sauf , comme le font mes nouvelles conaissances , organiser des soirées pour se bourrer la gueule et tuer le temps…