la Perle

ne soyez pas tristes

dimanche 3 juillet 2011 à 11h49

Ne soyez pas tristes mes amis, j’ai eu une belle enfance que je n’oublierai jamais. J’ai eu la chance de vous connaitre et de passer de merveilleux moments en votre compagnie.
Quand j’aurais fini de vous faire mes adieux, un par un, je m’en irais. J espère que ça vous rapprochera, que tout finira par s’arranger. J’ai confiance.
J’ai surmonté des épreuves mais les dernières sont trop dures, trop difficiles pour moi. Qu’est ce que je vaux ? Je ne vois rien dans mon avenir qui puisse m’apporter du réconfort ou du bonheur. J’aurais aimé m’en sortir mais ce combat est perdu d’avance.

Je suis sûre que Amine a gardé l’adresse de ce site quelque part au fond de son ordi et que vous allez tomber dessus forcément. Faites comme si j étais partie en voyage très très loin. Faites comme quand internet n existait pas et que les amis se perdaient de vue.
Je vous aime tous et si ce qu’on raconte est vrai alors je veillerai sur vous.
Je m’en vais comme si je partais en vacance, je m’en vais sereine. Ce monde n’est pas fait pour moi. Il est fait pour des gens forts, les gens équilibrés qui savent où aller. Pas ceux qui rêvent comme moi en longueur de journée.
Ne m’en voulez pas, je suis persuadée que la vie est belle , elle est belle mais pas pour moi. Ce n’est pas votre faute, tout le monde a essayé de me parler mais ce poid au fond de mon coeur, cette boule au fond de ma gorge ne partent pas et je suis malade. C est la meilleure solution.

Je vous aime, pour toujours,

Votre amie Abir