Il y a une fille que j’aurais aimé être. cheveux court, rouge à lèvre noir.
Toujours bien habillée, parfumée. Avec l’air d’une personne qui sort toujours d’un rendez vous important.Je me tiendrai droite et dans la nuit on entendrait résonner mes talons de loin. Dans mon sac il y aurait toujours des vogues et des sucrettes.Et avant de répondre aux questions, je tournerai sept fois la langue dans ma bouche. Je serai bisexuelle mais personne n’en saura jamais rien. Ma boisson préféré serait le martini. Pas pour le goût mais pour la petite olive au fond.Pour aller au boulot, j’aurais toujours une tasse de chocolat caramel starbucks entre les mains.
Quand je dirai "action", le monde se mettrait à tourner autours d"un scénario que j’aurais inventé. Mes personnages seraient magnifiquement beaux, et mes acteurs ne seraient pas des stars connues. Je les choisirai avec soin et ferai d’eux des vedettes universelles. Puis, j’inviterai mes amis à faire le tour du monde avec moi. Pas pour me la péter mais parce que, ils comptent.
Et, j’habiterai Londres pour garder mon âme d’enfant. J’irai beaucoup au théâtre et pas beaucoup au cinéma, parce que le cinéma, c 'est de la daube. Les samedi après midi j’irais à Picadilly Circus voir ces cons de touristes perdre leur temps dans des magasins et quand j’en aurais marre j’irais m’asseoir au bord de la Tamise, en face du Tate et du Globe. Surtout en face du Globe.
Je serai alors sûre de moi, jamais en retard à mes rendez-vous, jamais maladroite, jamais peureuse, jamais plus un garçon manqué.
Il y a une fille que j’aurais aimé être. Et je ne vois pas pourquoi, je ne le serai pas.