Il m’attire et me fait perdre la tête. Je l’ai rencontré un soir dans un bar et je lui ai fait du rentre dedans sans même mesurer les conséquences que pouvaient avoir mes actes. Dans une autre vie, il aurait été l’homme idéal. Mais il se trouve que je sais qu’il me ment. Je ne sais pas quelles sont ses raisons mais avec dix ans de différence, tout est possible. Je me dis qu’il faut que j’arrête. Je m’en veux d’avoir passé une nuit avec lui sans chercher à en savoir plus.
Ces échanges de texto, je sais que ça va finir par me détruire. Niveau névrose, il a atteint un stade plus élevé que le mien. Parfois ça me fait rire. Comme si il n y avait que les hommes bizarres et les histoires tordues qui m’attiraient. Un jour il me dit qu’il veut me voir, le lendemain il n’est plus là pendant des jours et des jours. Et il finit par revenir. Ca me rend dingue.
C’est plus fort que moi, je continue à penser à lui. Tout le temps. Je veux m’endormir à ses côtés et me réveiller entre ses bras. Pour une fois que j’avais trouvé quelqu’un avec qui le courant passait bien. La vie est mal faite.